Sélectionner une page

Formations Consultant Salesforce

Découvrez nos formations pour devenir Consultant Salesforce

Un Consultant Salesforce est capable de concevoir et d’implanter des outils évolutifs qui vont permettre à un client d’augmenter significativement son chiffre d’affaire et le développement de son activité.

Sales Cloud Consultant

Sales Cloud Consultant

Maîtriser les usages de l'outil Sales Cloud, être capable de concevoir et de mettre en œuvre avec succès des solutions Sales Cloud maintenables et évolutives qui prennent en charge les processus et exigences métier des clients contribuant à leur succès à long terme. Après la formation vous serez en mesure d'intervenir en position de consultant technico-fonctionnel sur Sales Cloud et permettre aux équipes techniques de réaliser une intégration sur mesure adaptée aux usages spécifiques des commerciaux de l'entreprise qui utilise Salesforce.
Intermédiaire
259 heures
Community Cloud

Service Cloud Consultant

Maîtriser les usages de l'outil Services Cloud, être capable de concevoir et de mettre en œuvre avec succès des solutions Services Cloud maintenables et évolutives qui prennent en charge les exigences métier du secteur des centres de contact, de leur processus pour ainsi contribuer à leur succès à long terme. Exemple d'outils Knowledge, les courriels ou les appels sous la forme d'un omnicanal performant.
Intermédiaire
211 heures
Community Cloud

Community Cloud Consultant

Acquérir les compétences essentielles dans la conception, la configuration et la mise en œuvre d'environnement de travail collaboratif Salesforce en utilisant les capacités de personnalisation déclarative de la plateforme Community. Maîtriser l'activation de communautés (espace collaboratif) d'une organisation, créer des communautés pour les partenaires, clients, autres acteurs et en évaluer la participation.
Intermédiaire
183 heures

À qui s’adresse le parcours de Consultant Salesforce ?

Le consultant opère dès le recueil des besoins, il travaille avec toutes les parties prenantes d’un projet, jusqu’à la validation du livrable par les utilisateurs.

Le consultant a une vue métier opérationnelle ainsi qu’une connaissance globale des outils Salesforce lui permettant de comprendre rapidement les problématiques et de proposer des solution techniques adaptées.

Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, vous aimez relever des défis commerciaux complexes au service de la performance et du résultat, vous devriez envisager une carrière de Consultant Salesforce

Quelle parcours choisir ?

Quiz d'orientation

6%
Quel est le chiffre manquant ?    

Vous arrivez au terme du quiz.
Pour recevoir les résultats, merci de compléter vos coordonnées dans les champs ci-dessous.

Si vous souhaitez être contacté par téléphone, merci de renseigner votre numéro

Consultant Salesforce en chiffres

Salaire annuel moyen en France

%

Taux de croissance annuel

Emplois au cours des 12 derniers mois